Forum de RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sky

Race : Elémentaire

MessageSujet: Présentation de Sky Lun 25 Juil - 16:12

NOM : SALAMANDER
PRÉNOM : Sky
RACE : Elémentaire

PHYSIQUE : J'ai de longs cheveux châtains (très ébouriffés naturellement, mais très plats lorsqu'ils sont trempés) , de grand yeux blancs aux reflets opale . Je suis d'ordinaire souriant, mais je peux paraître plus vieux que mon age lorsque je suis sérieux. Je suis mince et plutôt petit ( Miuse (2nd pseudo) : "dis-le directement que t'es un gringalet !" Sky : "Oh ! ça va, hein !"). Quant aux vêtements, je porte un pantalon marron, une chemise blanche à bordure rouge et une cape noire. Je porte toujours un anneau en argent au pouce gauche.

CARACTÈRE : Je suis curieux et enjoué, voir un peu naïf ( Miuse : "Sans oublié dragueur à deux balles^^ !" Sky : "Parle pour toi !"). Mais, à partir de 19h30, je suis sérieux et très froid, je ne sais pas pourquoi... PS : je suis grand amateur de café .

HISTOIRE : Je suis originaire de Graânit et fils d'un grand guerrier, je parcours le monde. C'est tout ce que vous devez savoir. ( Miuse : "En réalité, il a voulu suivre son père à cheval, mais, la nuit venue, il s'est perdu. Le lendemain, il s'est rendu compte que le cheval était retourné à Graânit sans lui. Depuis, il essaye de retourner chez lui, mais comme il se perd tout le temps ... C'est vraiment un boulet ^^ !" Sky (en colère ) : QUI T'AS DEMANDÉ DE FAIRE DES COMMENTAIRES ?!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1