Dans ce monde-ci, vous pouvez choisir de quelle race votre personnage appartient. Choisissez bien car,dès le moment où vous aurez présenté votre personnage,il sera impossible de revenir en arrière. Voici les descriptions:
• Description :Vous maniez l'élément de la lumière.Les luminis sont généralement pacifiques et sont très chanceux.Malgré leurs airs souvent angéliques,ils sont doués au combat lorsqu'il s'agit de protéger des personnes.
• Points forts: Maîtrisent l'élément lumière et,par conséquent,sont redoutables face aux peuples des ombres.Ils ont également une bonne résistance magique et ont des facilités pour les sorts de soins.
• Points faibles: Faibles physiquement et faibles face aux peuples ayant au moins l'un des quatre éléments.
• Description: Vous maîtrisez l'obscurité.Les deymos sont la plupart du temps sadiques et sans pitié. Ce qui ne leurs empêche pas d'éprouver des sentiments.Ce sont de redoutables guerriers.
• Points forts: Maîtrisent l'élément ténèbres et,par conséquent,sont redoutables face aux peuples élémentaires. Ils ont une bonne défense physique et portent plus facilement des coups mortels.
• Points faibles: Moins résistants à la magie que les luminis.Faibles face aux peuples de la lumière.
• Description: Vous maîtrisez les éléments eau,feu,terre et air.Les élémentaires sont très souvent attirés par la nature.Comme les luminis,ils sont plutôt pacifiques mais dès que quelqu'un s'en prend à la nature,ils réveillent leurs côté guerrier et peuvent être aussi puissants que les deymos.
• Points forts: Maîtrisent les quatre éléments et,par conséquent,sont redoutables face aux peuples de la lumière.Ils sont très rapides et d'une grande précision.
• Points faibles: Faibles au corps à corps et faibles contre la magie.Faibles contre les ténèbres.C'est pour cela qu'ils préfèrent la plupart du temps prendre leurs distance.
• Description: Cette race est exclusivement réservée aux admins.Les ateyrs maîtrisent tous les éléments existants.Ce sont la plupart du temps des prophètes,voyants ou médiums.Bien qu'ils ne se battent généralement pas,ils ont quand même quelques aptitudes.
• Points forts: Maîtrisent les quatre éléments,les ténèbres et la lumière. Ils sont très puissants et ne sont pas affectés par la "trinité des magies".Ils sont aussi résistants à la magie que les luminis.
• Points faibles: Faibles physiquement et assez lents.Ils ne savent pas très bien maîtriser les armes.
• Description: Vous n'appartenez à aucune des races précédentes et vous avez la capacité à révéler votre côté animal. Ces peuples sont encore mystérieux d'autant plus que leurs attentions restent occultes. Il ont cependant une seule et unique affinité élémentaire : lumière, ténèbres, feu, glace, électricité, terre,...
• Points forts: Possèdent le "réveil" qui consiste éveiller leur côté animal pour que leurs attaques augmentent de deux à dix fois pendant trois tours. Ils peuvent maîtriser sous leurs côté normal n'importe quels types d'armes.
• Points faibles: Ils ne peuvent maîtriser aucune magie et en mode "réveil", ils ne peuvent utiliser ni armes ni objets et leurs instinct les obligent à attaquer la première personne qui postera après eux.
Le petit bonus de la trinité:Luminis => Deymos => Elementaire => Luminis ,...
Légende: => signifie "est plus fort que..."
Notes: •Les Asteyrs ne sont pas affectés par cette trinité.
•Si vous êtes plus fort qu'une autre race, vos points d'attaque augmentent de 5 et vos points de magie augmentent également de 5.
•Si vous êtes plus faible,vous encaisserez plus de points ( c'est logique en même temps ==').