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Magasin d'armes maudites (ou pas)

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Mystérieux individu




Date d'inscription : 18/07/2011
Race : Deymos

Messages : 28

MessageSujet: Magasin d'armes maudites (ou pas) Mer 20 Juil - 19:19

... Je suis commerçant à mes heures perdues. Je voyage beaucoup et sera à votre disposition partout où que vous allez...
Je vends toutes sortes d'armes...Mais attention: elles sont toutes maudites!

Armes maudites:

Katana de l'enfer. Attaque: 50 ; retire 5 PV à son porteur à chaque coups portés. A partir du niveau 2. 100 écus.
Lance sauvage. Attaque: 20 ; Augmente rapidité de 10; réduit résistance magique de 5 points. A partir du niveau 10. 300 écus.
Arc létal. Attaque: 30; Augmente résistance physique de 8 points; réduit les PM à 0. 300 écus.
Dague empoisonnée. Attaque: 15 + poison: 7 = 22 ; réduit chance de 5 points. A partir du niveau 20.500 écus.

Armes normales:
(àpartir du niveau 1)
Epée du souvenir. Attaque: 30. 70 écus.
http://img1.willyfogg.com/thumb.php? Dague sacré. Attaque: 50. 150 écus.
Arbalète en bois. Attaque: 40. 150 écus.
Tomahawk. Attaque: 50. 300 écus.

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Sebastian




Date d'inscription : 21/07/2011
Race : Deymos
Messages : 20

MessageSujet: Re: Magasin d'armes maudites (ou pas) Sam 30 Juil - 13:27

Pour les armes il faudrait trouver des batons pour les magiciens pour le corps à corps.

_________________
Spoiler:
 



Je modère en Cyan
Ici il y a des règles, je vous pris donc de les lire et de les signer --> http://meridiandown.forumgratuit.org/t1-regles-du-foruma-lire-et-a-signer-avant-de-poster pour le bon fonctionnement du forum.
Merci.
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Mystérieux individu




Date d'inscription : 18/07/2011
Race : Deymos

Messages : 28

MessageSujet: Re: Magasin d'armes maudites (ou pas) Sam 30 Juil - 17:08

Très bien. Voilà donc, ce que j'ai comme bâtons:
Baguette du sorcier. Pour mages et druides. A partir du niveau 1. Attaque:20; magie: +10. 230 écus.
Bâton cyprès. Pour mages et druides. Apartir du niveau 5. Attaque: 25 ; magie: sort antipoison ( nécessite 4 PM). 300 écus.
Bâton maudit. Pour mages et druides. A partir du niveau 7. Attaque: 30; magie: 5 + sort élévation (permet faire voler n'importe quoi pendant un tour) . Retire à chaque utilisation 10 PM. 450 écus.
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Sky




Date d'inscription : 15/07/2011
Race : Elémentaire
Messages : 28

MessageSujet: Re: Magasin d'armes maudites (ou pas) Lun 22 Aoû - 8:46

Tu pourrais mettre deux où trois armes de jet, style couteaux, shourikens ... Ou des crochets aussi, peut-être des armes à feux . Des grappins (petit bonhomme vert avec une antenne et trois yeux:"le grappiiinnn ..." Sky :"Qu'est-ce que tu fiche ici, toi ?") peuvent être utiles comme armes aussi...
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Mystérieux individu




Date d'inscription : 18/07/2011
Race : Deymos

Messages : 28

MessageSujet: Re: Magasin d'armes maudites (ou pas) Mar 20 Sep - 14:52

(Toy Story! XDDD)

Bon, pardon pour l'attente. J'ai ici quelques armes qui pourrais t'intéresser:
Armes normales:

Couteaux d'argent (x 15).A partir du niveau 1. Attaque: 20. Efficace contre les loups (+10 pts d'attaque en plus). 250 écus.

Flèches cupidon (x 20).A partir du niveau 2. Au seul contact de cette flèche vos ennemis se rangeront à vos côtés pendant 3 tours. 150 écus. (Au passage, il y avait des arcs mais j'avais oublié de mettre aussi des flèches à vendre Embarassed ).


Armes maudites:

Shurikens maudits (x 25). A partir du niveau 4.Concentre l'air ambiant afin d'amplifier la portée et la vitesse du shuriken . Attaque: 25 ; vitesse +5; magie -10. 300 écus.

Kunai de lumière (x 15). A partir du niveau 2. Magie luminis: +20; vitesse: -20 ; magie deymos:-20; vitesse:+20 (n'a aucun effet sur les élémentaires et Asteyrs).
100 écus.

Armes pour classes spéciales:

Pour pirates. A partir du niveau 1. Attaque: 20. 100 écus.


Armes insolites:

Chopes de bière (x5) Pour taverniers et vendeurs. A partir du niveau 1. Attaque: 5 ; ivresse (au bout de 3 chopes). 200 écus.

Grappin (5 utilisations). Pour voleurs,ninjas et espions.A partir du niveau 1. Attaque: 10; la corde fait jusqu'à 10 mètres de long. 150 écus.

Crochet (10 utilisations). Pour voleurs et saltimbanques. A partir du niveau 1. Attaque: 5; permet de crocheter des serrures quelle quelle soient. 150 écus.

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