Meridian down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Aventures à suivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shayn
Shayn

Aventures à suivre... Propha11


Date d'inscription : 18/06/2011
Race : Asteyr
Aventures à suivre... Icone_sexe_f-320026d
Messages : 143

Aventures à suivre... Empty
MessageSujet: Aventures à suivre... Aventures à suivre... Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:50

Le jeu est simple: Quelqu'un commence une histoire, un autre fait la suite, etc.
Il n'y a pas vraiment de règles si ce n'est que vous devez avoir une suite cohérente avec ce qui a été dit avant et il est interdit de tuer un personnage! (les monstres sans problème). Utilisez bien évidement votre personnage.

Je commence:

Shayn arriva dans un village bien étrange, elle ignorait où elle se trouvait, ayant perdu sa carte. Elle s'assit sur un rocher. Quelques minutes plus tard, elle croisa un elfe noir qui fit apparaître la carte dans sa main puis s'enfuit vers l'obscurité de la forêt.
- Que quelqu'un arrête cette chose par pitié! râla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian
Sebastian

Aventures à suivre... Cheval10


Date d'inscription : 21/07/2011
Race : Deymos
Messages : 20

Aventures à suivre... Empty
MessageSujet: Re: Aventures à suivre... Aventures à suivre... Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:59

- Du calme mademoiselle, il ne faut pas crié comme ça je lis moi. Et puis votre carte je l'ai. Hahaha il ne c'est rendu compte de rien du tout il était tellement préssé...
L'homme jeta la carte sur le rocher et repris ça lecture.
- Vous savez que vous êtes magnifique quand vous crier... Bon je me tait... Heu toute fin de compte j'aime discuté, vous venez d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

Aventures à suivre... Magici10


Date d'inscription : 15/07/2011
Race : Elémentaire
Messages : 28

Aventures à suivre... Empty
MessageSujet: Re: Aventures à suivre... Aventures à suivre... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:26

Soudain, une longue et lugubre complainte se fit entendre. La brume matinale laissa entrevoir une silhouette informe qui avançait tel un zombie et laissait échapper des plaintes sourdes mêlés de grognements effrayants. Tout à coup, la créature surgit du brouillard en levant les bras, menaçant et .... tomba pathétiquement aux pieds des protagonistes de l'histoire . De plus près, elle ressemblait à un tas de bras, de jambes, de vêtements et de sable d'où s'échappait une odeur suspecte. La créature leva des yeux presque entièrement blancs vers les deux voyageurs, tentant de les apercevoir à travers la masse broussailleuse de ses cheveux marrons.
"- P...Pitié ... , articula-t-elle d'une voix sèche et aussi pathétique que son apparence, ... à boire .... il me faut de l'eau .... de l'eaaaauuuuu... "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aventures à suivre... Empty
MessageSujet: Re: Aventures à suivre... Aventures à suivre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aventures à suivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridian down :: Le forum :: Zone membres :: Jeux-