Forum de RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le réveil du démon. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sebastian

Race : Deymos

MessageSujet: Le réveil du démon. [libre] Lun 22 Aoû - 12:17

Sebastian marchait tranquillement dans la vallée de la mort. Il aimait cet endroit sans en savoir la raison, sans doute car ce lieu lui rappellait le chaos... Le jeune homme était completement silencieux depuis un bon bout de temps. Shayn lui manquait. Son visage si doux, si souriant le rendait nostalgique... Sebastian continuait son chemin sans but, la seule chose qu'il voulait c'est d'être tranquille.
- J'espere ne pas m'énervé d'ici plusieeurs année sinon ce cera mauvais... Je n'ai pas envi de faire du mal à Shayn ou à quelqu'un d'autre. Je prie pour reté exactement comme je suis maintenant.
L'homme était pensif il ne voulait plus tué d'innocent comme avant.

Je modère en Cyan
Ici il y a des règles, je vous pris donc de les lire et de les signer --> http://meridiandown.forumgratuit.org/t1-regles-du-foruma-lire-et-a-signer-avant-de-poster pour le bon fonctionnement du forum.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du démon. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1