Meridian down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sky
Sky

Présentation de Sky Magici10


Date d'inscription : 15/07/2011
Race : Elémentaire
Messages : 28

Présentation de Sky Empty
MessageSujet: Présentation de Sky Présentation de Sky Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:12

NOM : SALAMANDER
PRÉNOM : Sky
AGE : 15 ans (?)
RACE : Elémentaire

PHYSIQUE : J'ai de longs cheveux châtains (très ébouriffés naturellement, mais très plats lorsqu'ils sont trempés) , de grand yeux blancs aux reflets opale . Je suis d'ordinaire souriant, mais je peux paraître plus vieux que mon age lorsque je suis sérieux. Je suis mince et plutôt petit ( Miuse (2nd pseudo) : "dis-le directement que t'es un gringalet !" Sky : "Oh ! ça va, hein !"). Quant aux vêtements, je porte un pantalon marron, une chemise blanche à bordure rouge et une cape noire. Je porte toujours un anneau en argent au pouce gauche.

CARACTÈRE : Je suis curieux et enjoué, voir un peu naïf ( Miuse : "Sans oublié dragueur à deux balles^^ !" Sky : "Parle pour toi !"). Mais, à partir de 19h30, je suis sérieux et très froid, je ne sais pas pourquoi... PS : je suis grand amateur de café .

HISTOIRE : Je suis originaire de Graânit et fils d'un grand guerrier, je parcours le monde. C'est tout ce que vous devez savoir. ( Miuse : "En réalité, il a voulu suivre son père à cheval, mais, la nuit venue, il s'est perdu. Le lendemain, il s'est rendu compte que le cheval était retourné à Graânit sans lui. Depuis, il essaye de retourner chez lui, mais comme il se perd tout le temps ... C'est vraiment un boulet ^^ !" Sky (en colère ) : QUI T'AS DEMANDÉ DE FAIRE DES COMMENTAIRES ?!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Saito
» Présentation d'Alex
» Présentation de Minishimy
» Présentation de Mythal
» Présentation d'Horrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridian down :: Avant de commencer :: Règlement et présentations :: Votre personnage-