Meridian down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Salle magique d'un mystérieux personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystérieux individu
Mystérieux individu

Salle magique d'un mystérieux personnage... Gardie11


Date d'inscription : 18/07/2011
Race : Deymos
Salle magique d'un mystérieux personnage... Icone_sexe_H
Messages : 28

Salle magique d'un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Salle magique d'un mystérieux personnage... Salle magique d'un mystérieux personnage... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:23

Cette salle a la particularité de s'adapter à toute forme d'activités.
Je serai votre professeur de combats et de sorts permettant de rendre les armes magiques. Si vous avez des questions, c'est ici qu'il faut la poser.
Je suis présent à deux endroits dans cette école:
Ici => Pour apprendre à maîtriser une arme et à l'ensorceler.
Plaines nuageuses => Pour entraîner au combat.
Je possède également un magasin, n'hésitez pas à y faire un tour.




La partie ci-dessous correspond à la première étape. Tout ceci n'était qu'une version facultative et ne sera donc pas reproduite désormais. Cela dit, les membres ayant participé passeront quand même à la seconde épreuve.

A partir de maintenant, cette salle ne servira que pour l'apprentissage des armes et des sorts pour ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Shayn
Shayn

Salle magique d'un mystérieux personnage... Propha11


Date d'inscription : 18/06/2011
Race : Asteyr
Salle magique d'un mystérieux personnage... Icone_sexe_f-320026d
Messages : 143

Salle magique d'un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Salle magique d'un mystérieux personnage... Salle magique d'un mystérieux personnage... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:49

Shayn arrive dans la salle obscure qui lui donnait vraiment envie de faire demi-tour. Seules quelques bougies rouges éclairaient la pièce. On se croirait à une séance de spiritisme tellement le lieu était mystique. Elle décida d'avancer prudemment.
- Madame Salamandre?... Heu...Il y a quelqu'un? Je suis venue pour apprendre à maîtriser la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian
Sebastian

Salle magique d'un mystérieux personnage... Cheval10


Date d'inscription : 21/07/2011
Race : Deymos
Messages : 20

Salle magique d'un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Salle magique d'un mystérieux personnage... Salle magique d'un mystérieux personnage... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:32

Après avoir bien dormit Sebastian prit la direction de la salle d'antrainement. Il ouvrit la porte et par surprise il vit Shayn appellé Salamandre.
- Eh salut Shayn !! Alors tu es prêtes ??
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieux individu
Mystérieux individu

Salle magique d'un mystérieux personnage... Gardie11


Date d'inscription : 18/07/2011
Race : Deymos
Salle magique d'un mystérieux personnage... Icone_sexe_H
Messages : 28

Salle magique d'un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Salle magique d'un mystérieux personnage... Salle magique d'un mystérieux personnage... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:33

Un homme aux allures démoniaque s'approcha des deux arrivants.
- Je suis désolée mais Madame Salamandre est occupée pour le moment, lança-t-il d'un ton monocorde ,si vous voulez, continua-t-il, je peux vous offrir une tasse de thé. Venant d'un homme aussi imposant, ça paraissait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian
Sebastian

Salle magique d'un mystérieux personnage... Cheval10


Date d'inscription : 21/07/2011
Race : Deymos
Messages : 20

Salle magique d'un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Salle magique d'un mystérieux personnage... Salle magique d'un mystérieux personnage... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:47

Non c'est bon je pense que Madame va bientôt arrivé et puis je n'aime pas le thé. Lança l'homme d'un ton doux au démon. Si vous voulez vous pouvez nous expliquer en quoi consiste ce test.
L'homme s’assailla sur une une chaise et attendit la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieux individu
Mystérieux individu

Salle magique d'un mystérieux personnage... Gardie11


Date d'inscription : 18/07/2011
Race : Deymos
Salle magique d'un mystérieux personnage... Icone_sexe_H
Messages : 28

Salle magique d'un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Salle magique d'un mystérieux personnage... Salle magique d'un mystérieux personnage... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:37

Le démon s'assit sur un fauteuil en cuire, une tasse à la main.
- Soit. Pour commencer, nous les professeurs, vous montrerons quelques sorts offensifs et défensifs et quelques explications sur leurs utilisations et dans quelles conditions les utiliser. A la in, un questionnaire vous sera remis pour vérifier si vous avez bien compris. Si vous avez la moyenne, vous pourrez avoir accès à la seconde épreuve. De plus, chaque point accumulé après la moyenne comptera pour un bonus qui sera compté à la fin des trois étapes. Pour la suite, d'autres informations vous seront données. Mais pour l'heure, il faudra bien observer.






Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Salamandre

Salle magique d'un mystérieux personnage... Magici10


Date d'inscription : 29/07/2011
Race : Asteyr
Messages : 4

Salle magique d'un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Salle magique d'un mystérieux personnage... Salle magique d'un mystérieux personnage... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:39

La jeune femme entra dans la salle d'un air fatiguée. Elle avait une démarche pas très gracieuse. Elle bailla avant de parler.
- Mmmh Bonjour... Désolé j'étais en train de dormir je n'avais pas vu l'heure.... Bon heu vous n'aurez pas un petit peut de café ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayn
Shayn

Salle magique d'un mystérieux personnage... Propha11


Date d'inscription : 18/06/2011
Race : Asteyr
Salle magique d'un mystérieux personnage... Icone_sexe_f-320026d
Messages : 143

Salle magique d'un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Salle magique d'un mystérieux personnage... Salle magique d'un mystérieux personnage... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:19

Shayn regarda la professeur qui tenait à peine debout. Comme il y avait également du café sur la table, elle lui tendit une tasse.
- Excusez-moi mais... Ne devrions-nous pas commencer? s'impatienta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieux individu
Mystérieux individu

Salle magique d'un mystérieux personnage... Gardie11


Date d'inscription : 18/07/2011
Race : Deymos
Salle magique d'un mystérieux personnage... Icone_sexe_H
Messages : 28

Salle magique d'un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Salle magique d'un mystérieux personnage... Salle magique d'un mystérieux personnage... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:30

L'homme mystérieux posa sa tasse et se leva.
- Bien sûr, nous allons commencer.( Pourvu que Madame Salamandre ne s'endorme pas sur place...).
L'homme se mit en position de combat et attendit que la professeure vienne le rejoindre. Pour faire une démonstration, mieux valait un petit combat amical.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Salamandre

Salle magique d'un mystérieux personnage... Magici10


Date d'inscription : 29/07/2011
Race : Asteyr
Messages : 4

Salle magique d'un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Salle magique d'un mystérieux personnage... Salle magique d'un mystérieux personnage... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:34

Salamandre décida de suivre l'homme. Ellet était vraiment trop fatigué pour faire quoi que ce soit.
- Bon c'est toi qui attaques car si je lance ne serais-ce q'un sort je sens que je vais m'écroulé comme une pauvre mer**. La jeune femme ce mit donc en position et attendat que son amis la frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieux individu
Mystérieux individu

Salle magique d'un mystérieux personnage... Gardie11


Date d'inscription : 18/07/2011
Race : Deymos
Salle magique d'un mystérieux personnage... Icone_sexe_H
Messages : 28

Salle magique d'un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Salle magique d'un mystérieux personnage... Salle magique d'un mystérieux personnage... Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:13

L'homme mystérieux dégaina son épée maléfique et porta un coup à la professeur.
Une petite minute plus tard, il la soigna à l'aide d'un sortilège basique.
- Bon, voilà le sort de soin. Mais ça, ça n'est pas nouveau pour vous. Et maintenant...Un sort de magie noire (basique aussi).
L'orbe violâtre se dirigea vers Salamandre.


Données du combat
[/tr][tr]
Personnages Ennemis Sorts Armes Vaincu Expérience
Mystérieux IndividuSalamandre; niv.25soin(4PM)Epée maudite (30PA) Non 5 exp.
X X;niv.XOmbre(4 PM)X Oui/Non X exp.
Revenir en haut Aller en bas
Horrus
Horrus

Salle magique d'un mystérieux personnage... Magici10


Date d'inscription : 07/10/2011
Race : Luminis
Messages : 3

Salle magique d'un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Salle magique d'un mystérieux personnage... Salle magique d'un mystérieux personnage... Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:42

Horrus ne perdit pas de temps et entra dans la salle
"-Euuh bonjour je suis venu pour apprendre la magie, lança-t-il d'un air timide.
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieux individu
Mystérieux individu

Salle magique d'un mystérieux personnage... Gardie11


Date d'inscription : 18/07/2011
Race : Deymos
Salle magique d'un mystérieux personnage... Icone_sexe_H
Messages : 28

Salle magique d'un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Salle magique d'un mystérieux personnage... Salle magique d'un mystérieux personnage... Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:18

Le mystérieux personnage s'arrêta et accueilli le nouvel arrivant.
- Bonjour. Madame Salamandre est toujours absente. je vais devoir faire autrement... Je m'occupe de vous tous pour le moment. Pour résumer, nous avons vu les sorts "soin" et "ombre".Passons au reste si vous me le permettez.
L'homme tendit le bras et créa une boule de lumière qui disparue dans l'air quelques secondes plus tard. Il enchaîna avec une orbe de feu qui vint s'écraser sur un des murs.
- Les trois attaques basiques. Bien sûr, vous ne pourrez vous servir que des sorts de votre race. Et maintenant un démonstration face à une créature. Observez bien ,vous devrez tout mémoriser pour l'examen sur feuille.
(Mes attaques dans ce message ne comptent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Shayn
Shayn

Salle magique d'un mystérieux personnage... Propha11


Date d'inscription : 18/06/2011
Race : Asteyr
Salle magique d'un mystérieux personnage... Icone_sexe_f-320026d
Messages : 143

Salle magique d'un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Salle magique d'un mystérieux personnage... Salle magique d'un mystérieux personnage... Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:18

Le membre 'Mystérieux individu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monstres v.des Mages' :
Salle magique d'un mystérieux personnage... Myrrh
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieux individu
Mystérieux individu

Salle magique d'un mystérieux personnage... Gardie11


Date d'inscription : 18/07/2011
Race : Deymos
Salle magique d'un mystérieux personnage... Icone_sexe_H
Messages : 28

Salle magique d'un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Salle magique d'un mystérieux personnage... Salle magique d'un mystérieux personnage... Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:08

( Pour les démonstrations ici, j'ai parfaitement le droit d'enchaîner les sorts, seuls les stratèges peuvent le faire).

L'individu observa le dragon qui s'avançait dangereusement vers lui.
L'homme trancha la que du dragon puis plaqua une sphère d'ombre contre son coeur. La créature disparue dans un nuage de fumée.
- Rassurez-vous, toutes les créatures (sauf exception) ne sont qu'illusion, vous pouvez les attaquer, ils ne sont pas réals, mais peuvent vous blesser tout de même...

L'homme réfléchi un moment.
- Dix points d'attaque supplémentaires seront infligés si votre élément est plus fort que celui de votre adversaire. (Voir le triangle des éléments).


Données du combat
[/tr][tr]
Personnages Ennemis Sorts Armes Vaincu Expérience
Mystérieux IndividuDragon;niv.1soin(4PM)Epée maudite (30PA) Oui 10 exp.
X X;niv.XOmbre(4 PM)X Oui/Non X exp.


Le cours est terminé. Veuillez remplir le questionnaire qui se trouve dans votre boîte MP.Après avoir reçu les réponses, rendez-vous pour la seconde épreuve. Créez-vous ensuite un nouveau sujet dans la partie correspondante en n'oubliant pas de marquer votre nom dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle magique d'un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Salle magique d'un mystérieux personnage... Salle magique d'un mystérieux personnage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salle magique d'un mystérieux personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La grande salle
» Ecole de magie (salle d'entraînement)
» La grande salle (version nouvel an)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridian down :: Les RPG :: Ecole de magie :: Ecole de magie (salles d'entraînement)-