Meridian down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Histoire de Meridian Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shayn
Shayn

Histoire de Meridian Down Propha11


Date d'inscription : 18/06/2011
Race : Asteyr
Histoire de Meridian Down Icone_sexe_f-320026d
Messages : 143

Histoire de Meridian Down Empty
MessageSujet: Histoire de Meridian Down Histoire de Meridian Down Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:32

Meridian Down est un petit monde où l'époque correspond à quelques détails près à l'époque médiévale terrienne. Il y a cependant des créature non-existante sur Terre, comme des dragons ou des choses plus farfelues.
L'histoire: Il y a 10 000 ans, un dragon immense créa Meridian Down puis transforma sa quintessence en cristal refoulé dans le tout premier arbre qu'il ait créé.Cette énergie est la source même de ce monde, si l'arbre venait à être détruit, le monde sombrerait dans le chaos.
Plusieurs siècles plus tard, un prophète du nom de Gulivèèr affirma que" lorsque bataille entre soleil, éléments et ténèbres apparaîtra, l'arbre perdra la quintessence et le grand dragon réapparaîtra sous une pluie d'âmes".
Histoire de Meridian Down 120505081200580015


Dernière édition par Shayn le Sam 4 Aoû - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayn
Shayn

Histoire de Meridian Down Propha11


Date d'inscription : 18/06/2011
Race : Asteyr
Histoire de Meridian Down Icone_sexe_f-320026d
Messages : 143

Histoire de Meridian Down Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Meridian Down Histoire de Meridian Down Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:44

Il y aura de temps en temps une page du journal de Shayn faisant partager ses visions aussi bien du passé, du présent que du futur. C'est le moment d 'en savoir plus sur ce monde encore inconnu...

Journal de Shayn.

Il fut un jour, il viendra une nuit...

Cette nuit là, j'ai fait un rêve étrange...Ma première "vision" comme on dit. Un arbre géant brillait de mille feux au centre de ce monde, encore en effervescence.Cet arbre était protégé par un dragon semi-invisible. Ce dragon avait donné en offrande son âme afin de recouvrir Meridian Down de sa lumière prospère.

Sachant parfaitement que son immense pouvoir pourrait un jour être usurpé, l'arbre magique confia une partie de ses talents à cinq personnes dignes de confiance. Mais un jour, l'un d'entre eux les trahi et fut scellé à l'arbre maudit, l'arbre du mal; la mauvaise conscience du feu dragon; par la magie des gardiens. Qui sait combien de temps sa prison le retiendra-t-il...


Dernière édition par Shayn le Sam 4 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayn
Shayn

Histoire de Meridian Down Propha11


Date d'inscription : 18/06/2011
Race : Asteyr
Histoire de Meridian Down Icone_sexe_f-320026d
Messages : 143

Histoire de Meridian Down Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Meridian Down Histoire de Meridian Down Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:25

Il faisait beau. Un peu trop beau pour mes yeux si longtemps habitués à l'obscurité.

Ce jour là, le Grand Dragon nous avait confié une lourde tâche: protéger un fragment de ses immenses pouvoirs.
Bien sûr, une fois la somptueuse énergie coulant dans les veines, il n'était pas anormal d'être tenté de l'user; d'une manière ou d'une autre.
Dès ce jour, j'ai juré, à moi-même et au Grand Dragon, que tant que je resterai en vie, je ferais tout pour mener à bien cette mission.

C'était pour moi l'occasion de commencer une nouvelle vie. Moi qui suis désormais devenu immortel.
Je n'ai pas de nom. Du moins, on ne m'en a pas donné, aussi lointains furent mes souvenirs.

Tout ce que je sais, c'est que j'appartiens à la race des Deymos, autrefois de valeureux démons-guerriers à l'apparence monstrueuse mais à la générosité sans pareille.
Qu'en est-il maintenant? Seuls quelques uns de mes pairs sont restés comme tels, avec de vraies vies et de vraies consciences.

Voilà plus de 300 ans que l'on m'a attribué le titre de "Prince des Ténèbres", et plus longtemps encore celui de "Gardien de l'Arbre".
Et c'est pour cela que je jure de vaincre le traître, celui qui fut autrefois mon meilleur ami...

"Crains-moi, Etan! Je ne suis plus l'être faible que tu as connu. Je suis là pour t'arrêter et je n'hésiterai plus à te tuer; toi dont l'âme est perdue à jamais!".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Histoire de Meridian Down Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Meridian Down Histoire de Meridian Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Meridian Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les races sur Meridian Down
» Mise à jour de Meridian Down
» Le fonctionnement de Meridian Down (à lire attentivement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridian down :: Le forum :: A savoir sur ce monde-